Forum des FDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FDT

Recueil de nos membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sumotori

Aller en bas 
+4
onizukant
Oasis
ASHRAM
olmo60
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:38

Tout d'abord ce membre m'attaquait en permanence (2 fois par jour) je lui ai donc écrit pour lui demander d'arrêter et il m'a limite pris pour un con.
Comme j'était en contact avec Auron Sama je lui en ai parler a a aussi demande a Sumotori d'arrêter, ce dernier lui repondant que j'etait rentable lui a dit que quand je serai plus rentable il arreterai.
J'ai donc decider de passer 2 jour sans PA, en investissant dans des popo et tout, puis il m'a attaquer (une fois de plus) et a pris moins de 100PAdonc m'a envoyer un message me disant que comme il avait pris moins de 100PA il allait me lâcher.
Et a peine 24H après ce message je me fait attaquer par ce chevalier sans parole. Je lui demande donc les raisons de cette attaques et les motifs sont décevants: je me suis fait taper par un autre de ton ordre, donc pour lui montrer l'absurdité de son argument je raide moi aussi un FDT puis lui envoi le RC pour lui montrer que moi aussi je peux être con moi aussi.
Et la magique regardez, il déclare la guerre (phrase en rouge)


sujet du message: RE:RE:RE:Aucune entrée
Message de: sumotori
Message à: orbea

Message:

ok si t entends jouer a la guerre et bien on va etre plusieurs, ca tombe bien une petite guerre !!!! en attendant, je mets en standby, a la moindre attaque a partir de maintenant d un js ou jsb je commence a en taper 10, et demande a COCOFIRE si je tiens pas parole, lui a fini par arreter...
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:10

vu ce que tu écris tu devais avoir les poches pleines lorsqu'il t'a de nouveau attaqué, c'est peut-être un peu lâche mais cela reste une très bonne stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:46

voila le message que je viens de recevoir après avoir venger ( légitimement ) orbea ( olmo sur ce forum) !

Citation :
sujet du message: Aucune entrée
Message de: sumotori
Message à: oasis

Message:

ok je te dois 10 attaque ca commence !!!!

Ce joueur manque vraiment de fair-play, et il fait honte à votre ordre !

Et ashram, je ne sais pas si tu as lu le message jusqu'au bout, mais tu à l'air de trouver normal que sumotori attaque 10 personnes de notre ordre juste pour une attaque de nous ?

Vous avez de la chance que j'ai de bonnes relations avec votre ordre, car ça me donne vraiment envi de faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:36

je n'ai pris qu'un seul point de tes 3 points énoncé dans ton post, je suis tout nouveau ici et je n'ai aucune envie de dire ce que je pense car cela pourrait être pris comme la parole de l'ordre ce qui n'est pas le cas

par contre je savais pas que c'était toi (pour mémoire tu m'as souvent pillé) et je ne t'ai jamais envoyé de msg pour te demander d'arrêter, faut pas oublier que c'est un jeu donc il est normal et c'est tout son intérêt qu'il s'y passe des choses bonnes et d'autres moins bonne
Revenir en haut Aller en bas
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:54

oui mais de la a s'acharner littéralement sur un joueur même quand il demande qu'on le laisse un peu tranquille s'est pas cool.
Moi aussi ca me donne envie de faire pareil, mais ca serait se rabaissez trop a son niveau.
Vous avez plein de joueur de plus gros level que moi, mais je pense que je bat la moitie de votre ordre donc pour la vengeance y'aurait pas trop de problème mais j'ai pas envie de me faire aussi con que votre chevalier sumotori qui se prend trop la tête sur ce jeu
faut pas oublier qu'il faut aussi faire preuve de fair-play, et que moi quand je voit un mec rentable, je le raide plusieurs fois mais quand il me demande d'arrêter je lui promet pas de le lâcher définitivement mais de lui laisser acheter ce qu'il veut en lui laissant une ou deux semaine un peu tranquille, c'est ça aussi le fair play
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:13

Oui Ashram, je t'ai attaqué plusieurs fois, mais tu peux quand même pas dire que je m'acharne sur toi ?
et si un joueur me demande d'arrêter, j'arrête de suite, car je suis bien content que quand quelqu'un m'attaque trop et que jlui demande d'arrêter il arrête !
Donc on va reprendre un vieux proverbe, ou dicton xD
"ne fait pas aux autres ce que ne veux pas que l'on te fasse !"

et voilà sa réponse quand je lui ai parlé de son manque de diplomatie et de fair play

Citation :
par ailleurs je suis desole, mais si je voulais jouer de diplomatie je jouerai a DIPLOMACY et si je voulais jouer de fair play je serai sur barbie... la je suis sur un jeu de pur combat...


Vous qui avez de très bon diplomate comme razan, je pense qu'il sera très déçu quand il verra les propos de sumotori !
Revenir en haut Aller en bas
onizukant
Admin
Admin
onizukant


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : dans l'ombre la plus inaccessible...
Humeur : agacé...
Classement : 98
Niveau : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:12

Je m'en occupe... Je vous mettrai au courant des tractations avec lui mais je pense que c'est dans votre intérêt, le notre et surtout le sien de calmer le jeu. Je vais lui expliquer cela calmement. Enfin bref, je gère.
Revenir en haut Aller en bas
Auron sama
Chevalier agueri
Chevalier agueri
Auron sama


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Classement : 40
Niveau : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:54

On a foi en ta diplomatie mon ptit oni :p
Revenir en haut Aller en bas
onizukant
Admin
Admin
onizukant


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : dans l'ombre la plus inaccessible...
Humeur : agacé...
Classement : 98
Niveau : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:05

REPONSE DE SUMOTORI (au mot près):


je n ai pas le droit de mettre un message en diplomatie alors que je suis enregistre et mot de passe correct

pas grave sinon mets pour moi voila ce que j ai a dire

dans leur premier post, la ou ils mettent en rouge justement ( au passage les menaces ca fait partie de tentatives diplomatiques, cf l histoire reelle... ), il faudrait continuer de lire apres, je leur ai bien dit que je passais en standby hier a 21H38 et j ai tenu parole de mon cote

alors comment expliquer l attaque de johnnyskyppy...

apres oasis ce plaind de mon manque de respect sur sa vengeance... normal non parce que justement j avais eu un accord et voila qu il est viole, c est pire que quand on attaque sans accord, et vu que dans battleknight on peut pas jouer de tactique pour choisir un bon moment d attaque d un plus fort, comme a ogame par exemple, je ne connais que la methode que j ai annonce, et qui a tres bien marche jusqu ici...

ensuite, l argument d orbea, c est de la pure betise humaine, au passage moi je ne l insulte pas, alors CON j aimerai au moins des excuses, meme si je suis brute dans mes mots, au moins ils restent francais et non insultants... et c est sur que si je vois une chevre avec plein d argent et qui continue a en avoir plein meme apres plusieurs raids de ma part, et bien il pourra dire ce qu il veut, je continuerai a attaquer. La solution elle est pas la, j ai deja donne aux membres de notre ordre la solution pour ne pas avoir trop d argent et pouvoir faire son equipement, plus longue mais qui evite ce genre de situation. Apres s il faut arreter d attaquer les orbea qui gardent plein d argent malgre les avertissements, alors soit c est moi qui doit arreter de jouer parce que battleknight est pas le jeu de combat que je pensais, soit...

voila j aimerais que tu mettes cela en integral dans la partie diplomatie, et bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Punk oh basilic
Soldat
Soldat
Punk oh basilic


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : 57 dans le no man's land
Humeur : HAPPY
Classement : 106
Niveau : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:19

D'un côté sumotori n'a pas tord... C'est un jeu de combat où les pigeons se font plumer et les faibles se font ruiner. C'est la logique de jeu. De plus le serveur7 est un serveur assez faible donc ceci fait que de "vrai" joueur capable d'attaquer un grand nombre ont une trop grande liste de joueuer a attaqué donc préfère raider les mêmes pigeons tous les jours. cela prend trop de temps de trouvé un pigeon.

Quand un pigeon ne rapporte plus, je l'attaque toujours une deuxième fois 48h après pour vérifier si c'est oui ou non une pause. C'est la logique du jeu.

Si son harcelement est rentable, cela est normal sinon c'est de l'anti-jeu
Revenir en haut Aller en bas
onizukant
Admin
Admin
onizukant


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : dans l'ombre la plus inaccessible...
Humeur : agacé...
Classement : 98
Niveau : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:05

Sauf si il demande courtoisement que ça cesse
Revenir en haut Aller en bas
Auron sama
Chevalier agueri
Chevalier agueri
Auron sama


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Classement : 40
Niveau : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:42

bien sur !
Je pense que rare sont les joueurs qui continuent a raider aprés qu'une de leur victime leur aient dit :
"salut, tu pourrait arréter de me raider stp ? sa m'empèche vraiment de progresser :s Merci a toi, bon jeu"
Les raideurs ne sont pas des monstres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
onizukant
Admin
Admin
onizukant


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : dans l'ombre la plus inaccessible...
Humeur : agacé...
Classement : 98
Niveau : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:43

En tout cas, on attends la réponse des JS
Revenir en haut Aller en bas
sumotori
Voyageur de passage
Voyageur de passage
sumotori


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:24

bon voila, j ai enfin pu me connecter et montrer ma presence alors que je suis mis en cause.
je tiens a ajouter qu avec cocofire j avais un accord qui tenait la route ( au passage notre accord etait que j arretais d attaquer tout JS, desole mais les termes c est important cocofire ), sauf sur le point d orbea... orbea est un jsb, je n avais meme pas remarque que c etait leur wing, desole mais dans tous les jeux ou je joue la wing, c est _w. Voila ma seule excuse, apres ca a degenere quand j ai dit a orbea que je n arreterai pas de raider un joueur qui "rapporte"... et je peux retourner la reciproque. Un js peut il se vanter de me raider et que je lui rapporte ? hein cocofire ?
bon le cessez le feu va s arreter ce soir pour ma part depuis l attaque de johnnyphysquy a 13h on s ignore royalement des deux cotes, donc j "offre" aux js cette attaque sur moi pendant un cessez le feu...
en tout cas je m engage a ne plus attaquer un js ou un jsb si de leur cote ils font la meme chose, c est note sur notre forum il y aura une trace
et dernier point, je suis peut etre "limite" en diplomatie mais je le maintiens quand je veux jouer les diplomates et j y suis bon aussi je joue a DIPLOMACY, peut etre ne connaissez vous pas ?
quand je veux jouer aux jeux de combat j ai ogame et battleknight
et quand je veux jouer les femmelettes je mets le solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:24

alors je ne sais pas quand tu as passé cet accord avec cocofire, mais en tout cas tu m'attaques régulièrement ( et tu perds la plus part du temps )

Mais si tu t'engage vraiment à ne plus attaquer ni JS, ni JSB, je veux bien pour ma part cesser les attaques, et envoyer un message collectifs pour signaler qu'un accord à été trouvé !

Pour le stand by tu n'aurai pas pu dire tout simplement un cesser le feu, ou un arrêt des combats !? scratch ^^

et à aucun moment je n'ai eu le moindre propos insultant !
Revenir en haut Aller en bas
sumotori
Voyageur de passage
Voyageur de passage
sumotori


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:37

regarde le post de olmo 60 ici a 9h54, chez moi CON est une insulte... et ma reponse elle precisait bien que je parlais d orbea...


je prends donc note ici qu une non agression sera effective entre les JS et JSB et sumotori vu que sumotori S ENGAGE A NE PLUS LES ATTAQUER, a compter de maintenant pour moi dans la grille d attaque il n y a plus de JS et JSB
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:46

Voila j'ai envoyer un message IG à la JS Wink

Je suis content que cette affaire soit réglée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:18

Oui je suis content que cette affaire soit réglé, mais le problème est pas pour les attaques mais toutd'abrd pour la difference de niveau (tu a 2 fois mon niveau) et aussi pour ton manque de courtoisie, je t'est demande gentillement et poliment d'arreter et tu continue donc voila
encore si je t'avais envoyer un message du style "arete de m'atke sinon mon protecteut va te ddefoncer" mais la j'ai été poli et courtoi dans ma demande.
Enfin bref cette histoire est reglée, donc c'est fini
je vais passer le mot à la JSB

De plus tu dis que tu savais pas que la B etait la wing de la JS, mais JS et JSB ca se ressemble non?
B c'est comme Beginner pour les nouveaux, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
sumotori
Voyageur de passage
Voyageur de passage
sumotori


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: 2 attaques sur ma personne la JS ne respecte pas sa parole...   Sumotori Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:44

voila ca suffit.

A la premiere attaque on m a dit desole j avais pas remarque que c etait toi avec qui on avait un accord...

A la 2eme attaque, ah mais c est un bas level il a le droit de t attaquer pour se faire de l xp ! et bien non un accord est un accord sauf autorisation expresse, c est vrai que moi j ai attaque des high level de la js mais apres leur avoir demande la permisssion et obtenu leur accord, pas par surprise !!!

quand au dernier post, ou on me reprochait de ne pas avoir reconnu une JSB, je suis desole si un mec pas con cree la FDTB il en a parfaitement le droit et pourtant ca n aura rien a voir avec notre ordre... faut jouer un peu, vous verrez que ce sont des pratiques courantes dans tout MMORPG de clan !

Donc je le dis tout net, membres de la FDT avec de l honneur allez taper de la JS et JSB ils ne meritent pas et ne tiennent pas leur parole
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

si tu en as 3 ou 4 de réglo (et très fort) et derrière une multitude de planqués lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:14

C'est entièrement faux !
La JSF est un ordre loyale ou une bonne ambiance reigne OG et sur le forum ou TOUS les membres participent ( soit l'un soit l'autre )

D'ailleur j'ai pu voir que ce soir tu avais attaqué pas mal de JS, et que tu avais perdu à plusieurs reprises !
Donc prends ceci comme tu veux, mais ne t'avise pas de t'amuser à attaquer en masse les JS, les JSB, et les JSH ... On a un accord, qui malheureusement parfois est oublié ( par moi même à une reprise et je m'en excuse ) et si tu le rompte... Je ne m'excuserai pas pour mes duels...
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:42

Oasis a écrit:
C'est entièrement faux !
La JSF est un ordre loyale ou une bonne ambiance reigne OG et sur le forum ou TOUS les membres participent ( soit l'un soit l'autre )

D'ailleur j'ai pu voir que ce soir tu avais attaqué pas mal de JS, et que tu avais perdu à plusieurs reprises !
Donc prends ceci comme tu veux, mais ne t'avise pas de t'amuser à attaquer en masse les JS, les JSB, et les JSH ... On a un accord, qui malheureusement parfois est oublié ( par moi même à une reprise et je m'en excuse ) et si tu le rompte... Je ne m'excuserai pas pour mes duels...

il est très rare que je perde qd j'attaque et je choisis mes cibles à la chaine en consultant la liste des hauts scores, sauf si l'un des membres m'informe de l'existence d'un frigo
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

Je parlais pour Sumotori, je n'ai rien contre toi Ashram ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miroir
Soldat
Soldat
Miroir


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Mondelange
Humeur : Se sens belle ^^
Classement : 13
Niveau : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:50

mais vous avez pas bientot fini ? loll
Revenir en haut Aller en bas
Auron sama
Chevalier agueri
Chevalier agueri
Auron sama


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Classement : 40
Niveau : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:09

non, c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumotori Empty
MessageSujet: Re: Sumotori   Sumotori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumotori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FDT :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser