Forum des FDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FDT

Recueil de nos membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade J.S.F.

Aller en bas 
+7
Fifty White
Oasis
vegeta62
olmo60
RaZaN l EtErNeL
ASHRAM
Walleya
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walleya
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Walleya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:00

Bonjour à vous les Faucheurs,

Vu l'endroit où je poste ce sujet, vous allez comprendre très rapidement le but de ma visite ici.
Guerre : aie ce mot me fait peur, m'enfin c'est principalement dans un soucis d'animation du serveur que je viens vous proposer une guerre "amicale" entre nos deux ordres.

Vous avez de très bons chevaliers, la J.S. également. Je pense donc que ce n'est pas totalement incohérent de vouloir mesurer nos forces.

"On est en vacances", la plupart des gens sont absent, j'attends cette réponse. Chez nous aussi, pas mal d'absences et de sittings, mais vous restez actifs (je le sais car j'ai mal chaque jour lorsque certains me passent dessus).

Bref, avant d'aller plus loin, déjà sur l'idée, seriez-vous d'accord?

Si non, et bien tant py, nous continuons notre train-train habituel chacun de notre côté.

Si oui, il va falloir penser à une date, la durée, des règles de niveaux ou pas, possibilité que les JSB participent, ou pas....un tas de trucs quoi!

Sur ce, je vous laisse en paix, discuter, débattre, peut être que mon ami Oasis aura quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:49

Salut à toi

Avant de te répondre possible d'avoir des détails ou plus d'infos sur cette partie de ton message : "Chez nous aussi, pas mal d'absences et de sittings"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Walleya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:34

Je n'ai pas le nombre exact, je sais que certains sont sittés, de vraiment absent, y'en a un. d'autres qui se connectent moins souvent. J'ai pas plus de détail que ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaZaN l EtErNeL
Admin
Admin
RaZaN l EtErNeL


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Ici et là
Humeur : plus détendu
Classement : 4eme
Niveau : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:26

Ben mince quand me suis fait hacké on propose une guerre xD

vous vouliez pas avant à cause de moi hein ^^ nan je rigole pourtant je vous ai proposé deux fois

BOnne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucheursdutemps.forumsrpg.com
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:52

d'ailleurs en parlant de ça comment partir sur des régles de bonne conduite alors qu'un JS VOLE le compte d'un FDT... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Walleya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:38

Comment ça? De qui tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:48

un JS a vole un FDT?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta62
Voyageur de passage
Voyageur de passage
vegeta62


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:09

Je pense que vous voulez encore parler de moi. Pff. Les gens avant de lancer des trucs faux a tords et a travers vérifié bien ce que vous dites surtout quand c'est des choses aussi grave q'un hack.

J'ai expliquer les faits a ilidan (ami IRL du vrai RaZaN). J'espere qu'il lui a transmits d'ailleurs scratch

Je suis tres désolé de la perte de cet excellent compte Crying or Very sad mais je n'est rien a me reproché Wink

Si on parlait de la guerre plutot Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

les infos que nous avons sont que razan était étonné de ne plus avoir son compte et qu'un JS l'aurait à ce jour... (en résumé)
pour vegeta62 difficile de te répondre ne connaissant pas ton speudo ingame
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:45

On est pas la pour parler du compte de razan, mais pour parler d'un possible guerre !

Alors Ashram plutôt partant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:55

Ashram tu sais pas de quoi tu parle donc comme un FDT l'a dit dans un autre post "quand on c'est pas on se la ferme et c'est ton cas"
razan est a un JS alors qu'il est inactif depuis 2 semaine le compte?
Pis si il appartenait a un JS tu en prendrait plein la tete, alors les mecs relfechissez un peu, pis on est la pour parler de guerre pas de rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Walleya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:46

Ou la la, calmons nous.

Les JS floodent les candidature sur le forum des FDT, c'est pas très joli tout ça. Toutes mes excuses.Embarassed

Donc, puisque de toute façon vous ne nous aimez pas bien, pour diverses raisons, bref, on peut faire une guerre alors? Avec des règles ce serait pas mal (paske je suis un peu folle, mais pas complètement suicidaire).Rolling Eyes

Comme ça vous pourrez bien vous défouler sur nous et si vous pouviez éviter de taper nos petits JSHope ce serait bien sympathique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:03

Je crains que nous n'ayons pas de réponses !
Dans es dernières 24h il y a seulement 7 connecté sur le forum dont 5 JSF...

Faites des messages circulaires pour les inviter à venir sur le forum, et si c'est déjà fait, quels sont les impressions qu'ils donnent ? Partant ou non pour la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:11

Partant
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Walleya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:43

Bon, et bien puisque personne ne veut bouger sur ce serveur, continuez donc votre petit bout de chemin et nous le notre, pas de duel à la loyale à l'horizon!

Je ne pense pas revenir sur ce forum car je n'aime pas ce que j'y lis, et de plus y'a pas grand monde de connecté, donc j'ai bien compris, la prochaine fois, j'irai directement par message IG au chef.

Excusez-moi de vous avoir dérangés.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:46

Walleya a écrit:
pas de duel à la loyale à l'horizon!

Arrow

"loyale" comme cocofire m'attaquant à 23h53, juste avant la finale contre oasis lors de la joute?

sinon tu ne nous déranges pas
Revenir en haut Aller en bas
vegeta62
Voyageur de passage
Voyageur de passage
vegeta62


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

cocofire travaille la journée et raide le soir, sache que aucune demande de raid n'a été fait sur toi ou IG pour favoriser oasis en joute (d'ailleur il n'a pas besoin de sa en général Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:18

les faits parlent d'eux-même, je ne rentrerai pas dans une polémique futile vu que si il y avait eu une demande ingame tu ne le saurais pas vu la quantité de coups en douce que fait oasis!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:24

J'aime pas trop ce que tu te permet de dire sur moi Ashram, surtout quand ce n'ai pas justifié !
Je n'ai fais aucune demande à cocofire, ni à personne d'autre, et je n'avais pas besoin de ça pour gagner de toute façon vu les différence de statistiques et de lances qui tournent en mon avantage !

Enfin, pour les "coups en douce d'Oasis", je n'ai rien à me reprocher et je ne vois pas du tout pourquoi tu te permet de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:21

Au lieu de faire des allusions de ce genre Ashram , dis carrément a quoi tu penses . Autant que la situation soit claire !
Revenir en haut Aller en bas
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:51

Mais il parle avance des trucs mais au moment de mettre des arguments se fait dessus devant son pc donc je confirme ASHRAM t'es une lopette
Si oasis fait des coups en douce tu fais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:29

donne moi un exemple!
et reste poli ou bien je ferai comme oasis et j'irai t'attaquer tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:37

C'est pas à lui mais à toi de donner un exemple, car c'est toi qui m'accuse... !

Fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Auron sama
Chevalier agueri
Chevalier agueri
Auron sama


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Classement : 40
Niveau : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:11

Orbea tu te prends pour quoi ? tu viens sur notre forum pour nous insulter ? ça c'est vu jouer où sa ? calmez vous maintenant, vous pouvez vous taper sur la gueule en restant poli !
En se qui concerne Ashram, on reçoit un mail collectif par semaine environ de sa part, nous disant un nouveaux coup en douce de la part de Oasis.
Ps : Orbea, Fifty et le reste, vous croyez que si Oasis faisait des choses pas très réglo il vous en ferait part ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:09

arf, merci Auron sama, mais tu viens de remonter mon filet en prenant ma défense
enfin bon ça fait un paquet d'hypocrites quand même dans un même ordre Evil or Very Mad

perso je suis pour la guerre mais ce n'est qu'une voie, à toi Auron Sama de faire un bilan et de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade J.S.F. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade J.S.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FDT :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser