Forum des FDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FDT

Recueil de nos membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade J.S.F.

Aller en bas 
+7
Fifty White
Oasis
vegeta62
olmo60
RaZaN l EtErNeL
ASHRAM
Walleya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Oasis a écrit:
et je n'avais pas besoin de ça pour gagner de toute façon vu les différence de statistiques et de lances qui tournent en mon avantage !

ça tu vois on ne le saura jamais vu que pour la suivante et dernière (pour moi) de ce niveau, sans ton coup critique je t'aurais battu, chacun de mes coups faisant plus de dégats que les tiens! Evil or Very Mad

Attaque de oasis La lance cause 93 Dégât
Attaque de Ashram La lance cause 95 Dégât
Attaque de oasis Dégâts critiques causés 172 Dégât
Attaque de Ashram La lance cause 94 Dégât
Attaque de oasis La lance cause 86 Dégât
Attaque de Ashram La lance cause 90 Dégât

Rapport de bataille oasis gagné
Point(s) - Attaquant - oasis: 1251 / Point(s) - Attaquant - Ashram: 1179
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:32

ET bien qu'est ce qu'il montre ce duel ?
Que j'ai encore gagné une énième fois contre toi, rien de plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:38

c'est sur que dit comme ça, il n'y a aucune différence? voici le précédent duel où l'on ma lâchement vidé ma vie 3 min avant :

Attaque de oasis La lance cause 89 Dégât
Ashram Tombe du cheval, gravement bléssé

Rapport de bataille oasis gagné
Point(s) - Attaquant - oasis: 1289 / Point(s) - Attaquant - Ashram: 0

PS profites bien des 400 pa que tu viens de me prendre je les récupèrerai très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Punk oh basilic
Soldat
Soldat
Punk oh basilic


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : 57 dans le no man's land
Humeur : HAPPY
Classement : 106
Niveau : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:37

ca ressemble au ring d'oasis qu'à une ambassade JSF ici xD

j'ai trouvé une idée pour réglé le problème: jouer à pile ou face ! ou pierre, papier, ciseau !
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:19

pas très crédible ^^

M'enfin bon , Ashram a fait l'effort de passer sur notre forum pour continuer la discussion , ce qui pour moi est une preuve de bonne volonté . Donc perso je veux bien effacer la tablette et repartir a zéro ( ce que j'ai proposé d'ailleurs ) afin de maintenir les bonnes relations FDT // JS !

en revanche , un truc qui m'a fortement énervé :

sumotori gagne et capture 114 Pièces d'argent
sumotori reçoit -3 EP et Marakam reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 606.6 / Dégât - Défenseur: 0


un lvl 15 contre un lvl 40 , c'est pas brillant . Et n'allez pas me dire qu'il est rentable , 114 PA c'est ridicule . qui plus c'est un JSH !
Moi aussi je peux jouer au con sumotori , et venir te flanquer une volée en 12 // 12 si ca me chante . J'aimerais donc quelques explications sur la récidive de sumotori qui , me semble t il , s'était engagé a laisser tranquille les JSH ( surtout vu leur niveau , il ne gagne rien a les raider ) et a manifestement manqué a sa parole !
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:45

à priori bcp d'entres nous ont reçu une visite 12//12 de cocofire ce week-end, je ne dis pas que c'est la raison mais peut-être une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Voyageur de passage
Voyageur de passage
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:51

De là à attaquer 25 niveau en dessous du sien, il y a peut-être de l'abus non ? Encore les JSB je veux bien mais les JSH ... (non non je dis pas ça parce que je suis en JSH ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:15

et je viens encore d'apprendre que sumotori ( level 40 ) raide Warhammer ( JSB , level 20 ) en 12//12 , et ce malgré les demandes d'arret des attaques de ce dernier .

Quant a cocofire , il me semble qu'il a un pacte avec sumotori , donc ca me semble peu probable que cocofire soit la cause de ces raids abusifs !
Revenir en haut Aller en bas
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

ASHRAM a écrit:
donne moi un exemple!
et reste poli ou bien je ferai comme oasis et j'irai t'attaquer tous les jours!
c'est une menace?
Revenir en haut Aller en bas
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:43

Bon pour resume d'apres ashram toute la faute est d'oasis, sumotori n'a pas de parole et raide 25 level en dessous du sien en 12/12, donc ashram tu te plaint des attaques de cocofire qui n'a pas 25 level de plus que toi, donc faut qu'on envoi marakam se plaindre ou pas?

Serieux les gamins vous pleurez mais vos potes comme les notre font la meme
je propose un PNA provisoire le temps que les tensions s'abaissent, puis apres des attaques equitables et pas en 24/24
apres si vous prenez pas c'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:44

je vous ai dit lorsque j'ai été sur votre forum que c'était pour baisser les tensions entre moi et vous, je ne parlais pas au nom de l'ordre surtout que certains (au moins un) mon désavoué et tout le monde s'en fou...

sinon oui c'était une menace mais entre tps je suis passé à autre chose (faut dire si tu réponds 3 ans après, t'es en plein hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:14

et le sujet actuel , je signale que c'est sumotori .................
Revenir en haut Aller en bas
olmo60
Voyageur de passage
Voyageur de passage
olmo60


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:31

un autre boulet du meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:18

Bon , étant donné que sumotori se fout de nous IG et qu'aucune réponse ne m'a été apportée , nous allons prendre les mesures qui s'imposent contre ce joueur .

Tu n'as pas intéret a venir te plaindre sumotori , nous t'avions prévenu ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Punk oh basilic
Soldat
Soldat
Punk oh basilic


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : 57 dans le no man's land
Humeur : HAPPY
Classement : 106
Niveau : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:54

Bon sumotori est parti de notre ordre maintenant (selon ma MP IG) donc le sujet est clos en ce qui lui concerne.

Mais je suis d'accord pour ne PNA! en deux jours me suis fait raider par gareel des flandres, oasis, princesse channelle!! Cela fait beaucoup pourun level 29. Donc le PNA avec la JSF me permettra de reposer un peu plus mon chevalier. Reste juste à réglé ça avec princesse!
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:21

ne confonds pas tout Princesse c'est CO, les autres sont JS et perso je suis contre un PNA avec les JS, je te rappel qu'il représente la quasi totalité des joueurs vu leur nombre
Revenir en haut Aller en bas
Punk oh basilic
Soldat
Soldat
Punk oh basilic


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : 57 dans le no man's land
Humeur : HAPPY
Classement : 106
Niveau : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:26

D'un côté si j'attaque un JS le lendemain j'ai pu de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:55

en attendant , devinez ou sumotori a postulé !

edit : Punk , rien ne t'empeche de parler aux JS qui t'attaquent . Tu l'as bien fait avec moi , et je ne crois pas que tu ais eu a te plaindre de mes attaques depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Punk oh basilic
Soldat
Soldat
Punk oh basilic


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : 57 dans le no man's land
Humeur : HAPPY
Classement : 106
Niveau : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

Disons que c'est de bonne guerre avec certain JS (comme Greven!).
De plus je vais pas me plaindre pour UNE attaque!
Le problème souvent c'est qu'ils arrivent dans un délais assez court et moi étant raideur j'ai dû mal à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:29

ben tu t'es bien plaint dès ma 1ère attaque ................ joute ou pas , ce n'était qu'UNE SEULE attaque . Faut pas me chanter la messe en breton non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punk oh basilic
Soldat
Soldat
Punk oh basilic


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : 57 dans le no man's land
Humeur : HAPPY
Classement : 106
Niveau : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

Fifity je te promet que c'était pas ta 1ere attaque sinon je ne l'aurai pas souligné. Et puis je sais très bien que toi FIFTY tu es un gars super gentil qui est très calme, honnete et bon joueur.
Mais je vais inventer un truc pour les HL des JS: il faudrait qu'ils se disent entre eux quelle bas-lvl ont-ils attaquer pour éviter que le bas level se prenne pleins la tete en même temps ^^

et puis je m'en fiche c'est de l'histoire ancienne, me suis fait poutrer ben tant pis alors!! Maintenant faut que je fasse en sorte de perdre moins de pv ou augmenter ma vie, c'est pas de ma faute si vous êtes fort, mais c'est la mienne si je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:51

pour ma part , ces derniers jours je n'ai tapé que du HL . Je tire d'ailleurs mon chapeau a Archaon et Shera qui m'ont subi dernièrement sans broncher quand j'avais besoin de lvl up ^^

Et merci pour les compliments Punk ! Et désolé si je t'ai raidé plus que de raison . Mais au moins tu as eu l'intelligence de m'écrire poliment , ce que d'autres joueurs ( je ne parle pas des FDT , avec qui je n'ai aucun problème ) oublient dernièrement , et qui le payent très cher .

et puis tu n'as pas a rougir de ton perso , pas mauvais du tout pour ton lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Punk oh basilic
Soldat
Soldat
Punk oh basilic


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : 57 dans le no man's land
Humeur : HAPPY
Classement : 106
Niveau : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:04

J'avoue que je suis pas mal^^ Manque juste une amélioration niveau dégats additionels que je résoudrai dès que j'aurai atteint mes objectifs stats. Je vise le 15dégats/équipement qui fera env. 90dégats additionel à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:57

Ben un conseil : le stuff d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade J.S.F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade J.S.F.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FDT :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser